Ronnie scott's 1959-69 photographs by freddy warren

Couverture du livre « Ronnie scott's 1959-69 photographs by freddy warren » de Graham Marsh aux éditions Reel Art Press

Ronnie Scott's à Londres est l'un des clubs de jazz les plus célèbres au monde. Freddy Warren a commencé à photographier le lieu Scott alors que celui-ci n'était encore qu'un chantier de construction, et il a ensuite documenté tous les événements majeurs du club pendant plus de dix ans. Du chantier à la scène culte, cette plongée unique dans les archives du lieu, constituée uniquement d'images inédites, nous fait découvrir des prises de vues de grands jazzmen tels que Miles Davis, Art Blakey, Stan Getz, Zoot Sims, Duke Ellington, Nina Simone et beaucoup d'autres.