A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Les rituels secrets retranscrits dans ce livre ont été transmis par trois praticiens antillais initiés à cet art, dans le plus pur respect de la tradition de cette magie blanche et opérative, qui puise son efficacité à trois sources traditionnelles africaine, amérindienne et chrétienne.
L'efficacité des Rituels de Magie Antillaise n'est plus à démontrer et les livres qui en traitent sont rares, bien qu'il existe dans ce domaine quelques études universitaires sérieuses. La Magie Antillaise a le mérite d'être simple et très efficace. Elle comporte également des protections redoutables contre la sorcellerie et les empêchements de nature magique. Les rituels révélés dans ce livre sont puissants et immédiatement opérationnels.
Ils s'appliquent à de très nombreux domaines et ne peuvent en aucun cas être utilisés à des fins négatives. Pour chasser les mauvais esprits et les bruits suspects d'une maison ; Pour se dégager d'une charge négative ; Pour faciliter la réussite d'un projet ; Pour la prospérité d'un commerce ; Contre les mains percées ; Pour gagner au jeu ; Pour se protéger des accidents ; Pour défaire une cabale dirigée contre vous ; Pour augmenter son potentiel d'attirance en amour ; Pour réussir aux examens etc...
Près de 40 recettes secrètes...
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...