Rimes : restes intimes de merveilleuses émotions soudaines

Couverture du livre « Rimes : restes intimes de merveilleuses émotions soudaines » de Dorian Legris aux éditions Hello Editions

Aimer les mots est une belle façon d'aimer nos pensées... et les aimer elles à leur tour est le meilleur moyen de nous aimer nous-mêmes. Voici les restes intimes de merveilleuses émotions soudaines, à force de vous aimer, vous. Alexandrins... octosyllabes... désuets ou modernes, toutes ces rimes sont désormais les vôtres.