Rien qu'un instant pour t'aimer

Couverture du livre « Rien qu'un instant pour t'aimer » de Annie-Madeleine Cauchi aux éditions De L'onde
  • Editeur : De L'onde

Ce recueil de trois nouvelles nous conte avec finesse et émotion trois histoires de femmes courageuses : un amour impossible dans la France de l'Occupation, une jeune femme dont la soeur jumelle est assassinée, les combats d'une jeune fille en pleine épidémie de peste. Annie-Madeleine Cauchi a travaillé pour un service d'aide à l'enfance. Elle est passionnée par le Moyen-Age.