Rien n'est impossible à Dieu : la puissance de la prière

Couverture du livre « Rien n'est impossible à Dieu : la puissance de la prière » de Nc aux éditions La Bonne Nouvelle

Marie + Rosaire = Arme surpuissante Clélia, un exemple pour nous tous Clélia a pris le chapelet, comme on prend une Kalashnikov pour détruire l'ennemi ! Alors que tout semblait perdu pour elle, elle a compris la puissance du Rosaire. La «prostituée alcoolique» est devenue une mère de famille libre et heureuse, grâce à la puissance inouïe de la prière du rosaire... Alors vite ! A nos chapelets car par le rosaire «Rien n'est impossible à Dieu !» https://salvator.lekiosque.digital/layout/default/img/menu/accept.png