Ricardo Bofill ; visions of architecture

Couverture du livre « Ricardo Bofill ; visions of architecture » de Rocardo Bofill aux éditions Dgv
  • Editeur : Dgv

Espaces poétiques, structures surréalistes et vision théâtrale. Cette monographie passe en revue l'extraordinaire carrière de Ricardo Bofill, à travers son approche inédite de l'architecture. À une époque où les styles architecturaux dominants tendent toujours plus vers l'homogénéité, les créations fantasques de Bofill comblent nos attentes en matière d'originalité, de personnalité et d'idéaux.