Ric Hochet : Intégrale vol.12

Couverture du livre « Ric Hochet : Intégrale vol.12 » de Tibet et Andre-Paul Duchateau aux éditions Lombard
  • Editeur : Lombard

Même enrobé de tous les artifices mystiques possibles, le crime reste le crime. Ric Hochet ne le sait que trop... La vie de Ric Hochet n'a rien à envier à celle des Hercule Poirot et autres Rouletabille. A tel point, d'ailleurs, que le temps est venu pour lui de se confronter à Sherlock, revenu d'entre les mythes littéraires pour «l'aider» à résoudre les meurtres qui déciment un groupes de spirites. Que les fidèles se rassurent : au royaume des enquêtes, la logique reste reine !
Nous pourrons le vérifier à travers trois autres albums palpitants : "Les messagers du trépas", "Le Triangle Attila" et "Les témoins de Satan".