Des idées de lecture pour ce début d'année !
En se fondant sur la psychanalyse, un champ psychosomatique spécifique s'est progressivement dégagé. Cette revue scientifique se veut un lieu d'échanges, de confrontations, de recherches dans ce domaine. Elle s'attache à rendre compte des pratiques, des théories et du traitement psychothérapique des patients atteints d'affections somatiques.
Animée par des psychanalystes psychosomaticiens, elle est aussi ouverte à des non-analystes, médecins somaticiens et chercheurs français et étrangers, dont les travaux ont pour objet les rapports entre le psychique et le somatique.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des idées de lecture pour ce début d'année !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."