A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Vous rêvez d'obtenir plus facilement tout ce que vous désirez?? Vous pensez que lire dans les pensées des autres et les influencer n'est pas à votre portée?? Qu'il faut avoir un don surnaturel?? En réalité, vous avez déjà toutes les facultés nécessaires pour que vos rêves deviennent réalité, et le mentalisme est là pour vous y aider. Grâce à ce livre, vous apprendrez les meilleures techniques utilisées par les mentalistes pour manipuler le monde qui les entoure, en donnant l'illusion qu'ils possèdent un sixième sens. Vous passerez ainsi maître dans l'art de l'influence, de la psychologie, de la persuasion et de la séduction afin de réaliser de véritables miracles dans votre vie de tous les jours?!
Imaginez... Vous pourrez devenir un expert de la manipulation, impressionner des inconnus en devinant leur prénom et leur numéro de téléphone, influencer vos amis pour gagner tous vos paris, développer votre mémoire, déduire des informations secrètes, charmer votre âme soeur, obtenir une augmentation ou encore le travail de vos rêves... Les possibilités sont infinies?!
Révélez votre sixième sens est le livre de référence pour celles et ceux qui veulent s'initier au mentalisme ou approfondir leur pratique pour parvenir à leurs fins.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...