Des idées de lecture pour ce début d'année !
En contrebas, la maison vers laquelle il se dirige donne l'impression d'être abandonnée comme si ses fondations s'appuient sur une encre noire. Les arbustes, autour de lui, semblent frissonner au vent. Derrière lui, un ciel pommelé, très sombre. L'atmosphère est lugubre et inquiétante. Devant la porte il sent son coeur s'emballer. Il met ses émotions de côté et franchit le seuil de la porte.
L'homme au visage émacié va inverser deux rêves. Chaque personne se retrouve à la place d'une autre dans le rêve de ce dernier. Puis il va en mélanger plusieurs dans un même rêve. Ce n'est pas son but ultime mais un pas de plus vers le contrôle des individus et de leurs rêves puis, de les mettre dans des situations qu'il va sélectionner. Ainsi il va pouvoir peaufiner son analyse comportementale, et arriver à manipuler et à diriger les sujets de son choix comme il le souhaite.
Mais les apparences sont souvent trompeuses....
Un « Générique de fin » donnant toutes les significations quant aux prénoms choisis, aux couleurs utilisées et aux morceaux de musique cités dans le manuscrit en fonction de leurs paroles.
« Rêve ses rêves » est l'expression de l'affrontement avec les phantasmes et les obsessions nés de nos rêves et de nos cauchemars.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des idées de lecture pour ce début d'année !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."