REVANCHE DES EMPIRES

Couverture du livre « REVANCHE DES EMPIRES » de Mary Lawrence aux éditions Thebookedition.com

Avez-vous déjà pensé pourquoi les empires apparaissent et meurent, quelle force les fait naitre, vivre et mourir comme des êtres vivants, et où se trouve cette force magique et puissante ? Les personnages historiques font irruption dans la famille des Âmes et veulent aussi se comprendre et comprendre ce qu'ils sont destinés à vivre et à endurer ! Ils vont s'aimer et s'entre-tuer, conquérir et se rendre au combat, abandonner leurs royaumes et en créer d'autres ! Et nous tous, nous essaierons de comprendre pourquoi tout cela était nécessaire !