Réussir mon premier plan de communication

Couverture du livre « Réussir mon premier plan de communication » de Fabrice Carlier aux éditions Studyrama
  • Editeur : Studyrama

La communication est partout, tout est devenu communication. Du monde associatif aux activités culturelles, du champ politique à celui de l'administration et des services publics, la communication et ses techniques ont envahi tous les domaines.
La maîtrise des techniques de la communication, la... Voir plus

La maîtrise des techniques de la communication, la définition et la mise en oeuvre d'une campagne de communication font donc dorénavant partie des missions inhérentes à l'exercice d'une activité professionnelle.
Cet ouvrage, s'appuyant à la fois sur l'expérience de l'auteur et sur de nombreux témoignages concrets, permettra, en posant les bonnes questions et en apportant des réponses pragmatiques, à tous les lecteurs de bâtir avec succès leur premier plan de communication.