Réussir en étant dénué de tout scrupule !

Couverture du livre « Réussir en étant dénué de tout scrupule ! » de Nicholas D. Satan aux éditions Contre-dires

Vous en avez assez de votre existence médiocre et laborieuse, et les " recettes des guides de développement personnel que vous avez essayées ont toutes échoué ? Pas de panique.

Il existe des solutions à vos problèmes. L'auteur du précieux ouvrage que vous avez en mains, Nicholas D. Satan, Prince desTénèbres (voir également son " Journal du Diable " Editions Contre-Dires, 2009), n'était, au commencement, qu'un ange comme les autres avant qu'il ne claque la porte du firmament pour monter sa propre affaire. Volant de succès en succès, ses conseils ont, depuis la nuit des temps, aidé empereurs, rois, présidents, capitaines d'industrie à asseoir leur pouvoir et leur richesse.
Vous êtes partisan du moindre effort mais quand même ambitieux ? Vous êtes gourmand mais vous restez souvent sur votre faim ? Ce guide est fait pour vous. Vous y découvrirez, directement inspirés des sept péchés capitaux (Cupidité, Envie, Orgueil, Colère, j'en passe et des bien meilleurs encore), les conseils de Satan lui-même pour réussir en vous accaparant richesses, honneurs et domination sape vous embarrasser de scrupules inutiles.