Résonance ; explorez vos meilleures fréquences !

Couverture du livre « Résonance ; explorez vos meilleures fréquences ! » de Frederic Theismann aux éditions Sem Editions

Quelle est votre fréquence dominante ?
Votre émotion émet à une fréquence précise : l'amour, la paix, la joie, la sérénité ou plutôt la haine, l'agressivité, la tristesse ?
Peut-être que nous pouvons décider quelle sera notre meilleure fréquence ?.
Savez-vous que si vous êtes en paix avec... Voir plus

Quelle est votre fréquence dominante ?
Peut-être que nous pouvons décider quelle sera notre meilleure fréquence ?.
Savez-vous que si vous êtes en paix avec vous-même, c'est cela que vous trouverez dans le monde ? Superstition ? Coïncidence ?
Non, en fait c'est la fréquence dominante que vous émettez et qui résonnera dans le monde.
La résonance nous ouvre à des mondes insoupçonnés.
La résonance mécanique est sans doute la plus connue des sciences, mais qu'en est-il de la résonance morphique, psychologique, ou spirituelle ?
La résonance traverse tout l'univers, jusqu'à notre ADN.
Nous y sommes soumis sans même la remarquer. Ce livre nous éclaire sur ce phénomène étonnant et nous donne les moyens pratiques de l'apprivoiser, de transformer nos fréquences pour le meilleur.
L'auteur nous invite aussi à explorer, sans limites, les liens entre la résonance, la matière et la spiritualité. Peut-être même que la résonance nous permet de construire des ponts entre la science et la conscience, entre la matière et l'esprit. L'heure est à la réconciliation des opposés, et ce livre y participe, en bousculant nos croyances.