Des idées de lecture pour ce début d'année !
Livre d'artiste accompagnant une série d'expositions de James Richards en Norvège, en Angleterre et en Allemagne. La publication propose un ensemble de contributions visuelles issu des vidéos de l'artiste, une documentation autour de récentes expositions et des textes de Dan Fox, Ed Atkins, Steve Reinke, Chris McCormack et Fatima Hellberg.
Publié à l'occasion des expositions de l'artiste au Bergen Kunsthall, Norvège, du 26 février au 3 avril 2016, Institute of Contemporary Arts, Londres, du 21 septembre au 13 novembre 2016, et au Kestner Gesellschaft, Hanovre, du 3 décembre 2016 au 12 février 2017.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des idées de lecture pour ce début d'année !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."