Rentrée littéraire 2012, extraits ; Robert Laffont, Nil, Julliard

Couverture du livre « Rentrée littéraire 2012, extraits ; Robert Laffont, Nil, Julliard » de  aux éditions Robert Laffont

Découvrez la Rentrée littéraire 2012 des éditions Robert Laffont, Julliard et NiL à travers des extraits :

Editions Julliard Laurent Bénégui - Mon pire ennemi est sous mon chapeau Samuel Doux - Dieu n'est même pas mort Lionel Duroy - L'hiver des hommes Jean-Marie Gourio - Sex Toy Editions NiL Jacques Braunstein - Loin du centre Bernard Pivot - Oui, mais quelle est la question ?
Robert Laffont Pit Agarmen - La nuit a dévoré le monde Niccolo Ammaniti - Moi et toi Francis Dannemark - La véritable vie amoureuse de mes amies en ce moment précis Margaret Mazzantini - La mer, le matin Sylvie Ohayon - Les Bourgeoises Eric Valmir - Magari Nihad Sirees - Silence et tumulte Tous ces livres sont disponibles chez votre libraire en version papier ou version numérique.