Couverture du livre « Renouvellement d'une certification mase - cas d'une entreprise de conseil en ingenierie » de Tchatue Bertrand aux éditions Editions Universitaires Europeennes

De nos jours, la prise en compte des exigences en matière de sécurité en entreprise est de plus en plus présente. Elles permettent la mise en place des mesures de protection des individus et de l'environnement. Toutes ses mesures constituent aujourd'hui un atout dans le positionnement des entreprises surtout dans un cadre économique réglementé par différentes normes. MASE qui est une de ces normes dans le domaine santé sécurité au travail, permet de garantir la mise en oeuvre au sein d'une entreprise un système de management qui permet de protéger le personnel dans les différents risques auxquels ils pourraient être confrontés dans l'exercice de leur fonction. Il est donc très important d'en connaitre les exigences et les moyens adéquats pour une mise en place d'un système de management performant.