"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Que sont les lutins devenus? Les sylphes, les Ondines, les Gnomes, les Elfes et les Dévas? Étaient-ils juste sortis de l'imaginaire des poètes? Sont-ils repartis aux oubliettes dans notre monde matérialiste, où le subtil n'a pas sa place? Notre monde a dû expérimenter la densification, mais nous sommes à l'heure de la remontée vers un monde plus lumineux.
C'est pourquoi de plus en plus, les êtres de la nature petits et grands se manifestent et nous convient à coopérer avec eux pour un monde meilleur où tous les règnes oeuvreront ensemble. Anne Givaudan, spécialiste des voyages dans les mondes subtils nous entraîne dans un étonnant périple au coeur d'une réalité que nous ne faisons que redécouvrir aujourd'hui : celle des êtres de la Nature.
Les messages qu'ils lui confient et qui touchent chacun de nous, contribuent à un renouveau incontournable pour la planète et ceux qui l'habitent.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !