Renaître de tes cendres

Couverture du livre « Renaître de tes cendres » de Lazzaroni Morgane aux éditions Books On Demand

Jade, une jeune infirmière de vingt-sept ans voit son univers s'effondrer brutalement. En quête d'un nouveau souffle, elle décide de quitter ses repères pour un lieu où l'inconnu et l'inattendu ébranleront ses convictions. Une prise de hauteur sensible et drôle qui donnera à la jeune femme le courage de la résilience, de l'amour autrement et du pardon. Là-haut, les hasards prendront des allures de rendez-vous.

Cette histoire est une ode à la renaissance, au choix d'oser sa vie. Dans ces pages, la poésie des mots accueille les maux et sème des graines de joie et d'espoir au coeur des afflictions de notre époque.