Une belle adaptation, réalisée par un duo espagnol, d'un des romans fondateurs de la science-fiction, accessible dès 12 ans.
> La marchande de bonbons est une sorcière : Rémi déteste porter ses baskets neuves. Pour l'encourager, sa mère l'envoie s'acheter des bonbons. Mauvaise idée, car la marchande est en fait une terrible sorcière, bien décidée à faire de la vie du garçon un enfer !
Pour s'en sortir, une seule solution : révéler à sa mère que cette Mme Gentille n'est pas celle qu'elle prétend être... Bien sûr, Mme Clafoutis n'en croit pas un mot. Rémi est donc obligé de trouver un subterfuge pour démasquer la sorcière... ce qui s'avère bien plus difficile que prévu !
> J'ai aidé une momie à retrouver son chat : La mère de Rémi l'accompagne à une sortie scolaire au musée. La honte ! D'autant qu'elle n'arrête pas de l'appeler "mon Mimi chéri" d'une voix stridente. D'une voix si stridente qu'elle tire de son sommeil millénaire une petite momie, qui sort de sa vitrine et demande son aide à Rémi : elle voudrait retrouver Phélix, son chat-momie, qui doit être exposé plus loin dans le musée. Vite ! Rémi doit retrouver le chat en toute discrétion avant qu'on constate la disparition de la momie...
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Une belle adaptation, réalisée par un duo espagnol, d'un des romans fondateurs de la science-fiction, accessible dès 12 ans.
Merci à toutes et à tous pour cette aventure collective
Lara entame un stage en psychiatrie d’addictologie, en vue d’ouvrir ensuite une structure d’accueil pour jeunes en situation d’addiction au numérique...
Un douloureux passage à l'âge adulte, entre sensibilité et horreur...