"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Pendant trois semaines, deux éminents photographes se sont plongés dans le monde singulier du tournoi de Roland-Garros dont ils ne connaissaient presque rien. A l'une, Céline Clanet, la consigne de « photographier les gens ». A l'autre, Jérôme Bryon, celle de « photographier les lieux », partant du constat que du vide naît le plein. Le résultat est un très bel album de photographie contemporaine, nourri de ce double regard sur les coulisses de Roland-Garros.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !