Regarde-moi

Couverture du livre « Regarde-moi » de Heymtey aux éditions Erato Editions

Graig Gordon est un fabuleux tatoueur New Yorkais connu dans le monde entier pour la qualité de son travail mais également pour sa personnalité asociale. L'ouverture de son deuxième salon à Londres l'oblige à s'y installer.  Lily Luce, jeune Française fraîchement débarqué à Notting Hill, recherche un peu de calme dans son existence. Sa vie est compliquée, depuis un an et elle souhaite faire une pause. Le jour de l'ouverture du salon de tatouage, une rencontre frontale va définitivement sceller le destin de ces deux âmes brisées.

Autres éditions (1)