Réflexions poétiques d'un ignorant

Couverture du livre « Réflexions poétiques d'un ignorant » de Connen Pascal aux éditions Le Lys Bleu
  • Editeur : Le Lys Bleu
  • EAN : 9791042207557

Réflexions poétiques d'un ignorant est une compilation de textes qui explore une variété de sujets, notamment le temps, les rencontres, l'amour, le racisme, la différence, la vieillesse, et bien d'autres encore. Son but est d'inviter à une réflexion paisible et poétique sur les réalités de notre époque, en ouvrant nos coeurs et nos esprits. Les photographies accompagnant chaque texte servent de guide dans cette exploration des profondeurs de nos pensées.