Couverture du livre « REFLEXE BTS ; négociation et digitalisation de la relation client : toutes les matières : 1re et 2ème années (édition 2022) » de Pascal Besson et Daniel Bonnet-Piron et Laurence Garnier et Christel Pommier et Marie-Jose Chacon-Benito aux éditions Nathan
  • Editeur : Nathan
  • EAN : 9782091675909

Révise toutes les disciplines tout au long de l'année, réussis ton BTS !
- Des cours complets pour approfondir, comprendre et mémoriser les notions de chaque discipline.

- Des méthodes, des exercices et leurs corrigés pour s'entraîner pour les contrôles et pour le BTS.

En plus :
... Voir plus

Révise toutes les disciplines tout au long de l'année, réussis ton BTS !

En plus :

Un dossier " Je gère mon BTS " : la présentation des épreuves et des conseils méthodologiques pour comprendre ce que l'examinateur attend des candidats.

Des ressources numériques pour réussir :

Des vidéos conseils ;

20 tutos pour maîtriser la base du pack office ;

25 points d'orthographe expliqués pour améliorer sa copie ;

25 exos pour améliorer sa prononciation en anglais le Livre en Ligne : l'intégralité du livre accessible en ligne gratuitement pour réviser à tout moment (PC/Mac, Tablettes et Smartphones...)