Réenchanter la vie, un chantier pour aujourd'hui

Couverture du livre « Réenchanter la vie, un chantier pour aujourd'hui » de Thierry Du Parc Locmaria aux éditions Librinova
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Les grandes inflexions économiques sont toujours dues à la conjonction de plusieurs facteurs, innovations ou changements, dans les domaines des technologies, des ressources et de la culture. Nous sommes précisément à l'un de ces rendez-vous de l'histoire. Faisant la synthèse des opportunités actuelles liées aux évolutions à la fois techniques et culturelles, ce livre propose des voies concrètes pour se réapproprier l'économie, revitaliser les territoires, tout en reconstruisant le lien social et en vivant pleinement mais paisiblement la mondialisation. Homme d'entreprise et économiste, Thierry du Parc Locmaria est un spécialiste de la stratégie de développement des professions. Il accompagne ainsi depuis de nombreuses années les organisations professionnelles et travaille à travers elles pour des milliers d'entreprises de toutes tailles implantées dans de multiples territoires tant en France qu'à travers le monde. Il a été également vice-président national du mouvement des Entrepreneurs et Dirigeants Chrétiens.