Recueille-moi

Couverture du livre « Recueille-moi » de Gecele Nicolas aux éditions Books On Demand

Recueille moi, Avec mes peines et mes joies Juste dans tes mains s'il le faut Ou dans ton coeur bien au chaud Simplement avec l'envie de me feuilleter Ou le désir de me dévorer Je veux vivre sur tes lèvres Et exister dans ton esprit Etre le livre que tu préfères Celui qui s'endort sur ta table de nuit Je serai toujours là pour toi Même une fois empoussiéré Quand tu auras besoin de moi Tu n'auras qu'à me dépoussiérer