Recueil de textes t.2 ; mes mots marrants, mes mots touchants

Couverture du livre « Recueil de textes t.2 ; mes mots marrants, mes mots touchants » de Guillaume Ibot aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Il est encore des mots qu'il faut que je vous fasse découvrir. Encore ces petits témoignages de mon passé, mon présent et mon futur, inscrits au fil des pages, pour immortaliser un peu mes souvenirs de vie sur du papier. Ces mots qui m'ont fait sourire et d'autres qui m'ont fait pleurer. Ce témoignage de mon évolution, de mes états d'âme et des moments que je ne veux pas oublier de cette vie d'artiste que je mène sur les routes de France.
Les nouvelles anecdotes présentées vous feront part de certaines petites cicatrices amoureuses ou professionnelles, et d'autres moments plus joyeux. Tant de nouveaux textes que j'ai voulu regrouper dans ce deuxième recueil pour vous faire partager Mes mots marrants, mes mots touchants.