Recueil de poemes - tome iv

Couverture du livre « Recueil de poemes - tome iv » de Botte Alexis aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Heureux de vous raconter mon quatrième tome qui vient de sortir. Il est composé de différents sujets qui me tiennent à coeur. Vous découvrirez dans ce tome IV, des sujets abordant la maladie, les soins, des notions et des concepts que nous recevons au quotidien. Mais aussides sujets plus gais qui nous montrent le chemin journalier, comme l'optimisme. Il est important de démontrer au lecteurque ces expériences sont vécues comme telles, par inspiration de ma vie ou des vies que je rencontre. En effet, vous êtes mon inspiration de chaque jour, telque je l'ai déjà décrit. Bonne lecture!