Recettes de beauté à l'ancienne

Couverture du livre « Recettes de beauté à l'ancienne » de Rousselet-Blanc J. aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Pourquoi dépenser une fortune en produits de beauté, crèmes de jour et autres antirides miracle ? Il suffit de quelques ingrédients achetés dans des magasins biologiques ou au marché pour concocter vous-même des produits naturels efficaces.
Redécouvrez les bienfaits des plantes, la sensualité... Voir plus

Redécouvrez les bienfaits des plantes, la sensualité des huiles essentielles, l'efficacité de tous les petits trucs que nos grands-mères utilisaient à une époque où la chimie n'était pas encore au service de la beauté. Des recettes simples et rapides à préparer qui se révèlent terriblement modernes !