Des idées de lecture pour ce début d'année !
Le rebelle apprivoisé
Recouvrant ses esprits après une nuit alcoolisée, Anthony Morehouse, joueur invétéré, apprend avec stupeur qu'il a gagné un magazine féminin ! De fait, son adversaire semble ravi de s'être débarrassé de La vitrine des élégantes, que dirige sa nièce.
- Edwina est compétente et son travail lui plaît. Elle restera si vous n'apportez pas de changements. Mais elle a un fichu caractère. Un peu du genre bas-bleu, si vous voyez ce que je veux dire oe
Voilà Anthony prévenu ! Ne se sentant pas une âme de patron de presse, il ne voit qu'une solution : tenter de revendre La vitrine des élégantes à sa directrice.
Probablement une vieille fille, qui sera ravie d'accepter sa proposition...
Mais, lorsqu'on l'introduit dans le bureau de Miss Edwina Parrish, Anthony se fige, estomaqué : une peau laiteuse, des yeux d'un noir aussi profond que sa chevelure, des lèvres pulpeuses... C'est l'une des plus belles créatures qu'il ait jamais vues !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des idées de lecture pour ce début d'année !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."