A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Cet imposant traité de Réanimation, coordonné par le Pr G. Offenstadt, est publié sous l'égide du Collège des enseignants en réanimation (CNER).
Depuis 2009, date de publication de la 2e édition, cette 3e édition s'imposait en raison de l'évolution des connaissances dans tous les domaines de la discipline, mais également de son évolution universitaire. En effet, la Réanimation s'associe désormais à l'anesthésie pour devenir un diplôme d'enseignement supérieur (DES), le DESARMIR (Diplôme d'Enseignement Supérieur d'Anesthésie-Réanimation et de Médecine Intensive-Réanimation).
Extrêmement complète, cette 3e édition très augmentée regroupe en 398 chapitres tous les savoirs théoriques et pratiques de cette discipline et notamment les "Les essentiels en Médecine intensive-Réanimation". Près de 200 auteurs ont contribué à sa rédaction.
Pour l'achat de l'ouvrage papier "Les essentiels en Médecine intensive-Réanimation", l'OFFRE PREMIUM donne un accès réservé au « TRAITE COMPLET » en version numérique, ainsi qu'à 16 vidéos accessibles en ligne. Grâce à ce mode de consultation "nomade" l'étudiant aussi bien que le chef de service a accès à l'ensemble des connaissances de cette discipline sans encombrer ses étagères d'un volumineux traité.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...