Realité passagère

Couverture du livre « Realité passagère » de Benjamin Gratien aux éditions Le Manuscrit

Recueil de quinze nouvelles tantôt réalistes avec le récit d'un jeune d'une vingtaine d'années au milieu de ses études, de ses premiers boulots, cherchant à se faire une place dans cette société qu'il découvre au fur et à mesure de ses expériences et tantôt fantastiques, où l'auteur se laisse aller dans des directions, des lieux, des situations plus ou moins extraordinaires.Tour à tour moqueur, émouvant, rebelle et absurde, cet ensemble de texte nous entraîne dans une réalité que l'on espère tous passagère.