Il n'est pas trop tard pour les découvrir... ou les offrir !
Comment l'âme accède a la conscience supérieure de facon accélérée par le sentier de l'initiation Serapis Bey, transmis par Mark L. Prophet.
Le maître ascensionné Serapis Bey repond ici en profondeur a des questions concernant la vie apres la mort. Il examine le but et le destin de l'âme et décrit comment l'on peut suivre les adeptes de l'Orient et de l'Occident, incluant Jésus-Christ, qui ont passé les initiations du sphinx et de la grande pyramide. Serapis démontre que l'ascension est le but pratique de la vie. Il enseigne à vivre sa vie pleinement, ici et maintenant, et à faire son ascension vers une réalité supérieure qui est la demeure éternelle de l'âme. Ces enseignements, transmis par Mark L. Prophet, répondent à vos interrogations :
- Qu'est-ce que l'ascension ? Peut-on la vivre dans cette vie ?
- Peut-on pratiquer les mêmes techniques que les inities de Serapis Bey dans son école des mystères de Louxor, en Egypte ?
- Dans la montée au ciel d'Elie et de Zarathoustra, s'agit-il de la même accélération de conscience que celle dont les disciples de Jésus furent témoins lorsqu'il disparut dans le "nuage" ?
- Peut-on équilibrer le karma de ses réincarnations successives et devenir un candidat à l'ascension ?
Serapis Bey enseigne comment l'âme peut "sortir" et "entrer". dans le royaume de la conscience cosmique. Il est un vivant exemple de l'ultime réunion avec le vrai Soi qui culmine dans l'ascension. C'est un processus dont on peut faire l'expérience jour après jour. Réaliser son ascension pourrait être le livre le plus important de votre vie.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Il n'est pas trop tard pour les découvrir... ou les offrir !
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L’écrivain franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy poursuit l’exploration fantasmagorique de sa mémoire familiale...
Des romans policiers à offrir ? Faites le plein de bonnes idées !