Réaliser les droits humains avec Martin Luther King Jr.

Couverture du livre « Réaliser les droits humains avec Martin Luther King Jr. » de Barwende Medard S. J. Sane aux éditions L'harmattan
  • Nombre de pages : 112
  • Genre : Droit
  • Thème : Droit

Au regard de l'accroissement des violations des droits fondamentaux de la personne dans le monde et plus particulièrement en Afrique, l'opinion publique s'interroge sur les méthodes jusque-là employées. Quelles sont les armes efficaces à la promotion de la dignité humaine ? Le pasteur afro-américain Martin Luther King nous livre le meilleur exemple d'une vie de martyr sacrifiée pour le triomphe des droits de l'homme.