Raven Hale - Maître de lumière Tome 3 : renaissance

Couverture du livre « Raven Hale - Maître de lumière Tome 3 : renaissance » de Francoise Gosselin aux éditions Sharon Kena

Il te faudra franchir la limite, car c'est dans les Ténèbres que renaît la Lumière.
Occupée à combattre mes démons et mon passé, je dois lutter sans relâche pour rester sur le bon chemin.

Pendant ce temps-là, l'Archange Michaël, mon protecteur, est prisonnier quelque part, et le monde des surnaturels se retrouve pris en chasse par un tueur en série. Les deux affaires sont-elles liées ?
Notre Exécutrice doit mener l'enquête, mais le danger rôde et des choix s'imposent.
Entre l'Ombre et la Lumière, il n'y a qu'un pas.
Raven Hale, sera-t-elle prête pour l'ultime sacrifice ?