Raoul taffin, chasseur de mammouths

Couverture du livre « Raoul taffin, chasseur de mammouths » de Moncomble-G+Pillot-F aux éditions Milan
  • Editeur : Milan

Après la conquête de l'espace et la course au trésor des pirates, voici notre Raoul, toujours en quête des aventures les plus tumultueuses, qui s'en va tout bonnement chasser les mammouths et autres lions des cavernes Considérant le chantier qui jouxte sa maison comme les vastes plaines du quaternaire, Raoul a l'intention de capturer un terrible mammouth, rien que ça Après maintes mésaventures terrifiantes, il finira bien par en découvrir un tout petit, tout bébé, coincé dans une fosse. Enfin du gibier à sa portée, le triomphe est proche ! Mais, mais voilà que notre héros se laisse attendrir par ce petit mammouth seul et apeuré et comprend que ce dont il a vraiment besoin, lui Raoul, c'est d'un bon copain et que cet animal abandonné pourrait très bien faire l'affaire.