Rambo 007 ou comment commettre un crime parfait

Couverture du livre « Rambo 007 ou comment commettre un crime parfait » de Ballandras Rolland aux éditions Saint Honore Editions

Nous sommes en 1963.
Un fait divers banal, un accident de la circulation tragique dans une banlieue parisienne prolétarienne, va, au gré de circonstances très particulières devenir une affaire judiciaire hors du commun.

Nous sommes en 1963.
Le lecteur va découvrir les pouvoirs inattendus que possèdent nos animaux familiers capables d'établir des échanges d'exception et d'établir une communication entre eux.
Enquêteurs et instructeurs incrédules sont mis à rude épreuve.
Le procès déroutant qui va clore cette affaire va être burlesque, tout à fait rocambolesque.