Rajeunir naturellement ; votre programme en 10 semaines

Couverture du livre « Rajeunir naturellement ; votre programme en 10 semaines » de Adriano Ortemberg aux éditions Artemis
  • Editeur : Artemis

Ecrit par une spécialiste de la nutrition, découvrez le premier programme rajeunissant qui vous rendra forme et dynamisme en seulement dix semaines.

Des solutions naturelles, réalisables par chacun d'entre nous, permettent de gommer progressivement et sans difficulté la fatigue, les rides et les bourrelets disgracieux. Nul besoin de vous imposer des privations ou d'éprouvants exercices physiques pour parvenir à un résultat. Ce programme actif vous aidera à profiter d'une maturité en meilleure santé et pleine de vitalité. Et n'oubliez pas cette règle d'or : il n'est jamais trop tard pour s'alléger de quelques années.