Raconte-moi ton histoire, maman : Un livre à compléter et à transmettre

Couverture du livre « Raconte-moi ton histoire, maman : Un livre à compléter et à transmettre » de  aux éditions Hachette Pratique

Le cadeau idéal pour toutes les mamans !

Le cadeau idéal pour toutes les mamans !

Offrez un livre particulier à votre maman, où elle pourra consigner tous ses souvenirs, les moments particuliers, les conseils et les histoires qu'elle souhaite partager. Découvrez des pages guidées pour qu'elle écrive tous les événements marquants de sa vie, de son enfance à aujourd'hui.
Plus qu'un livre, c'est un témoignage que vous offrez ici à vos enfants et vos petits-enfants.

Pour la fête des mères, pour un anniversaire ou pour toute autre occasion, vous tenez le cadeau idéal !

- 8 chapitres à remplir avec des questions guidées ou libres, à remplir seul(e) ou à deux
- Des espaces pour coller des photos et des dessins
- Un arbre généalogique à remplir