R. buckminster fuller and it came to pass not to stay

Couverture du livre « R. buckminster fuller and it came to pass not to stay » de Fuller Buckminster aux éditions Lars Muller

It Came to Pass Not to Stay rassemble une sélection des meilleurs textes lyriques et philosophiques de Buckminster Fuller, y compris sept "essais" sous une forme qu'il appelle sa "prose ventilée" qui aborde les crises mondiales et ses prévisions pour l'avenir. Ces essais, y compris «Comme je sais peu», «Ce que j'essaie de faire», «Révolution douce» et «Ethique», ont pour tâche d'inaugurer une nouvelle ère d'humanité dans le contexte de «toujours à partir de univers. »Sous une forme rare, Fuller tisse élégamment le personnel, le joueur, le simple et le profond.