"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Pamela Patersen était promise à un bel avenir, mais son destin ne l´entendait pas de cette oreille. Lors du tournage de son dernier film Pamela met fin à ses jours dans une chambre de l´hôtel Plazza à New-York.
Carl Storms, le producteur du film, avait tout misé sur cette starlette montante et refuse de croire à la thèse du suicide, d´autant plus que le contrat d´assurance ne couvre pas un tel cas.
C´est donc à Thelma Vermont que revient l´insigne honneur de marcher sur les traces de Pam à Hollywood, afin d´éclaircir cette délicate affaire. Elle va apercevoir quelques-unes des célébrités de cette année 1958, et très vite comprendre que la solitude n´est pas plus légère au soleil.
Même si la chaleur californienne parvient à lui faire changer ses habitudes en l´incitant à mettre des glaçons dans son verre, Thelma, fidèle à elle-même, n´acceptera jamais de mettre de l´eau dans son bourbon !
Muriel Mourgue est née en juin 1957. Elle vit en Lorraine où elle enseigne l´allemand.
Après la parution de Montevideo Hotel et de Green Gardenia qui sont les premières enquêtes de Thelma Vermont ; voici la suite avec son dernier thriller.
Chez le même éditeur vous pouvez aussi trouver les enquêtes d'Angie Werther, polars d'anticipation.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !