Qu'est-ce que réussir sa vie ? livre pastoral

Couverture du livre « Qu'est-ce que réussir sa vie ? livre pastoral » de Lacroix/Prevost aux éditions Editions De L'atelier

qu'est-ce que réussir sa vie ? de l'antiquité à nos jours, des réponses ont été données à cette question.

mais entre les châteaux en espagne et les difficultés de l'existence, l'écart n'est pas mince. existe-t-il une seule réponse à cette interrogation ? la démarche proposée dans cet ouvrage invite à suspendre un temps le quotidien, pour aborder avec d'autres la notion de réussite, à la lumière de l'evangile et de la tradition chrétienne. la démarche une question à la foi a pour ambition de rejoindre un public d'âges différents.
elle a le souci de l'annonce du message chrétien dans sa singularité et sa cohérence. elle permet l'organisation de temps forts ou de séries de rencontres centrés sur le coeur de la foi chrétienne : le mystère de la mort et de la résurrection de jésus-christ. la collection une question à la foi impulse une nouvelle démarche catéchétique. elle réunit des ouvrages simples, en lien avec des questions existentielles, favorisant l'organisation de rencontres à l'initiative de la communauté chrétienne ou des mouvements.