Que l'histoire soit belle

Couverture du livre « Que l'histoire soit belle » de Kuzminac Roman aux éditions Les Sentiers Du Livre

« A quoi tient une vie ? J'essaye de comprendre ceux qui croient au destin, qui pensent que tout peut déjà être écrit à l'avance, mais j'ai sincèrement du mal. Qui sait ce qui me serait arrivé si je n'étais pas monté dans la voiture ? Maman aurait-elle survécu si j'avais accepté l'invitation de Baptiste ? Me serais-je retrouvé là aujourd'hui, si j'avais pris les escaliers ce matin ? Je ne le saurai jamais et c'est certainement mieux ainsi. »
Que l'histoire soit belle plonge dans le quotidien de Julien et explore l'arborescence des possibilités qui s'offrent à lui.
Laissez-vous emporter par la construction singulière de ce roman.
Un point de départ, quinze dénouements.