Que faut-il de plus ? ballades spirituelles à travers la bible

Couverture du livre « Que faut-il de plus ? ballades spirituelles à travers la bible » de Jean-Pierre Nortel aux éditions Presses De La Renaissance

que faut-il de plus à tous ceux qui prétendent avoir
reçu en héritage la certitude de croireoe demande
jean-pierre nortel.
aux personnes trop sûres de leur

que faut-il de plus à tous ceux qui prétendent avoir
reçu en héritage la certitude de croireoe demande
jean-pierre nortel.
aux personnes trop sûres de leur
foi et à celles qui pensent l'avoir perdue ou l'ont toujours cherchée, l'auteur propose une lecture enchanteresse de la bible où la poésie côtoie les plus beaux passages de l'écriture.
en de courts chapitres, il invite à faire " tout un chemin " depuis la création du monde jusqu'au matin de la résurrection. entraîné avec lui dans la mystérieuse forêt des livres, le lecteur se laisse conduire avec plaisir sur les sentiers lumineux, malgré des buissons épineux, de cette promenade spirituelle, et y découvre la présence d'un dieu vêtu d'humanité pour l'éternité.
jésus ressuscité veut faire du monde un jardin sans clôture où les quatre chemins de l'evangile, dessinant une croix, mènent à son intarissable source.
un jardin dont jean-pierre nortel nous fait deviner les contours en glanant, au cours de ses ballades, toutes les notes d'humour qui y fleurissent et riment avec amour.