Que ceux qui aiment le cochon me suivent

Couverture du livre « Que ceux qui aiment le cochon me suivent » de Frederick Grasset-Herme aux éditions Hachette Pratique

Éloge de la graisse de porc ou Ode au gras de cochon, cet ouvrage vous démontre que Tout est bon dans le cochon, surtout le gras qui fait croustiller, qui rehausse les saveurs et qui fond dans la bouche. Frédérick Ernestine Grasser Hermé, FeGH, présidente de l'association de l'amicale du gras, lui voue une adoration. Pour cet ouvrage, elle se met aux fourneaux avec ses amis - Pierre Sang, Alain Ducasse, Pierre Hermé, Yves Camdeborde, pour ne citer qu'eux - et nous concocte 70 recettes des plus fondantes, croustillantes, craquantes et créatives. C'est tout l'univers du cochon du museau à la queue qui nous sera conté sous la plume lyrique, humoristique et poétique de FeGH. Un ouvrage à mettre entre les mains de tous les amateurs de gras.