Qu'as tu fait de ton frêre ? message à l'occasion des prochaines élections

Couverture du livre « Qu'as tu fait de ton frêre ? message à l'occasion des prochaines élections » de  aux éditions Cerf
  • Editeur : Cerf
  • EAN : 9782204084192

Cet appel de Dieu à la conscience de l'homme a traversé les âges.

Cet appel de Dieu à la conscience de l'homme a traversé les âges.
A la veille d'échéances électorales importantes, présidentielles, législatives et municipales, nous voulons, comme évêques, membres du Conseil permanent de la Conférence des évêques de France, le faire retentir avec force. C'est pourquoi nous adressons aux communautés catholiques, aux responsables politiques et à l'opinion publique, ce message pour inviter à soutenir la vie démocratique dans notre pays par la réflexion et l'action.