Quand vous n'aurez plus besoin de moi

Couverture du livre « Quand vous n'aurez plus besoin de moi » de Frebourg Camille aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Léane, jeune lycéenne parmi tant d'autres, va vivre d'étranges événements alors même qu'elle tente de s'habituer à sa toute nouvelle vie. En effet, elle va se voir confier une dangereuse mission la confrontant à ses propres peurs. Elle trouvera de l'aide auprès de Will, son meilleur ami. Ensemble, ils seront plus forts bien qu?il semblerait que leur futur soit déjà inscrit quelque part. Mais quelle est cette terrible mission ? Quel est ce lien qui unit ces deux adolescents ? Sauront-ils en sortir indemnes ?