Quand la souffrance devient chemin

Couverture du livre « Quand la souffrance devient chemin » de Marie-Francoise Salamin aux éditions Saint Augustin

Quand la souffrance devient chemin La souffrance, quel que soit son visage, fait partie de notre expérience à tous.
Elle peut faire très mal, susciter parfois la révolte devant un sentiment d'injustice ou de non-sens.

Et pourtant, nous connaissons des personnes qui ont fait de leur souffrance un chemin de vie, un chemin de croissance. Quelles ressources et quelles attitudes peuvent nous aider à tenir bon, avancer et grandir dans l'épreuve ?
À partir de nombreux témoignages, Marie-Françoise Salamin propose des réponses concrètes à cette question.