Quand la nature ne tient qu'a un fil

Couverture du livre « Quand la nature ne tient qu'a un fil » de Huleau & Co Victor aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

Lilaine Perg est une jeune journaliste. Alors qu'elle est seule dans son studio, elle reçoit un appel étrange : c'est elle-même qui s'appelle depuis le futur. Surprise mais opportuniste, elle recueille son propre témoignage. Les informations que Lilaine va collecter et se transmettre vont lui permettre de sauver la nature en influençant le cours de l'histoire et de son destin personnel. - Un plaidoyer de défense de la nature (Libération Continue) - Entre Mythe et Réalité. Où est la vérité ? (Nice-Malin) - La vérité n'est pas toujours bonne à dire (Est-France) - Une vision futuriste apocalyptique (Le point sur les i) - Une vision réaliste de l'histoire de demain (Lien Direct) - Une biographie originale (L'Express sur les Rails) - Un roman d'avenir (Le Figaro ici et là) - Le Journal d'un décroissant (Non à L'Expansion) - Un message des générations futures aux générations présentes (Le Monde d'après demain) - L'auteur prend ses rêves et ses cauchemars pour des réalités (Psychologie j'emmagasine)