Quand Eugénie s'en mêle

Couverture du livre « Quand Eugénie s'en mêle » de Trevor Cole aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

À Kotemee, sympathique petite ville canadienne, vit Eugénie, une passionnée de céramique et de sculptures végétales qu'elle crée dans sa boutique-atelier. À l'issue de la longue agonie de sa mère, Eugénie, mue par un certain sens de l'altruisme, décide d'épargner pareille déchéance à ses meilleures amies : elle va leur offrir la mort parfaite !Dans la lignée de Dexter, Trevor Cole mêle humour noir et fines observations de la vie quotidienne pour offrir une comédie irrésistible.